Les vertus de l'Aloe Vera

Publié le 6 Février 2016

Les vertus de l'Aloe Vera

Pour commencer j’utilise de l’aloe vera pour soulager mes douleurs, je suis spasmophile, et allergique au pollen et aux acariens. J'étais très souvent fatiguée et l'Aloe Vera m'a enfin libérée de ce problème. De plus un problème d'immunités fait que j'attrape tous les microbes et virus qui passent, depuis que j'utilise la pulpe d'Aloès stabilisée Forever, je vais extrêmement mieux !

Enfin une solution !!!

Je suis donc devenue distributrice de la marque Forever.

Je vous invite donc à découvrir tous les bienfaits de l’Aloe vera, par des produits de qualité.

Vous pouvez me contacter par mail : Sophie.mallada@outlook.fr

Rédigé par Sophie Mallada

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article